Vous êtes organisé, très attentif, polyvalent…
Vous avez le contact facile et savez garder le contrôle en toute sérénité ?
DEVENEZ Conseiller service Après-Vente
En tant qu’interface clé entre le client et l’atelier, le Conseiller Service Après-Vente organise la prise en
charge et la restitution des véhicules. De la prise de rendez-vous à l’accueil, il analyse les besoins des
clients pour leur proposer des services ou des solutions à leurs problèmes en les considérant comme des
challenges.
De tous les membres de l’atelier, il est celui qui doit être le plus attentif aux contraintes des clients
pour pouvoir répondre à leurs impératifs. En fonction des établissements, il peut occuper une fonction
d’encadrement et de facturation. Bénéficiant d’une réelle qualité de conseil et d’accompagnement, il a la
possibilité de réaliser des ventes additionnelles pour une satisfaction totale du client.
qualités requises
- Connaissance des véhicules et des évolutions dans le secteur automobile.
- Rigoureux et organisé.
- Sens du relationnel client (accueil, écoute, disponibilité, conseil, pédagogie…).
- Prise de recul dans des situations tendues.
- Compétences managériales.
notre
objectif
Faire de vous un expert de la relation client (accueil, écoute, disponibilité, conseil, pédagogie…).
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