Conseiller service Après-Vente
Accueil
Trouver une offre d'emploi
RECEPTIONNAIRE / CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE VP(H/F) VITROLLES
Conseiller service Après-Vente - Mis en ligne le 3 mai 2024
RECEPTIONNAIRE / CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE VP(H/F) VITROLLES
CDI
Vitrolles
Bouches-du-Rhône
Dès le 04/11/2024
Créée en 1973, de Willermin est une entreprise locale en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d’entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers nos collaborateurs ainsi que nos clients. Avec 16 concessions réparties, une présence dans plus de 12 villes et plus de 700 collaborateurs, de Willermin permet de s’imposer comme une entreprise solidement ancrée dans le sud de la France. Dans le cadre de son développement, le Groupe de Willermin, distributeur MERCEDES-BENZ, SMART, AIXAM, MG MOTOR, MITSUBISHI recrute, au sein de sa concession située à Vitrolles un(e) : RECEPTIONNAIRE / CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE VP (H/F) Sous la responsabilité du Chef d'atelier, vous prenez en charge la réception complète des clients pour l'atelier. A ce poste, vous aurez notamment pour missions : · Accueillir les clients pour l’atelier VP et les conseiller sur les travaux, · Réaliser la facturation et l’Ordre de réparation, · Prendre des rendez-vous via l'outil informatique, · Contrôler l'exécution des réparations avant restitution du véhicule et assurer le règlement des litiges dans le respect des délais, des règles, et des consignes, · Effectuer les facturations suivant les codes et les garanties constructeurs, · Réaliser des ventes additionnelles de produits et services en liaison avec la maintenance de véhicules. Profil : Vous êtes autonome et réactif et vous avez l’esprit d’équipe. Vous avez le sens de la relation client et de l’écoute. Vous maitrisez l’outil informatique. La connaissance du secteur automobile serait un plus. Type d'emploi : Temps plein, CDI Nous mettons à votre disposition : · Un Groupe à forte notoriété · Un cursus de formation structuré · Une organisation de Willermin PRO, dédiée au B to B et regroupant toutes les ressources commerciales et après-vente du Groupe · Une forte implantation sur la zone de chalandise · Des moyens : service marketing intégré, centrale d'appels téléphoniques, véhicules de démonstration, location courte durée : MB RENT... · Une équipe structurée et méthodique